J'ai un ami qui est idiot et c'est super. Tout ce que je lui dis, il le croit et l'accepte.  Il m'aide toujours à faire ce que je pense pouvoir faire. Il est la raison pour laquelle j'ai réalisé ce que j'ai réalisé jusqu'ici. Et il est la raison pour laquelle j’ai parfois tort. Je lui parle tout le temps - je lui dis ce que je pense pouvoir faire et il m'aide à le faire. Je lui dis ce que je ne peux pas faire et il m’empêche d’essayer. Je me rappelle lui avoir dit que j'allais gagner une course importante. Il était là quand j’ai couru, s’assurant que je courais bien, il me motivait et m'encourageait continuellement tout le long de la course.

Vous avez beaucoup de chance. La personne la plus proche de vous est aussi un idiot. Peut-être que ‘idiot’ n'est pas un mot très aimable pour décrire cette personne, mais il a l’intelligence d'un enfant de 9 ans. Il est la raison pour laquelle vous avez réalisé EXACTEMENT ce que vous avez réalisé jusqu'ici.  Et il va s'assurer que vous allez réaliser ce que vous pensez pouvoir réaliser dans l'avenir.

Cet 'idiot' est votre subconscient. Votre subconscient est programmé pour accepter ce que vous lui dites, et il semble avoir l'intelligence d'un enfant de 9 ans. Mais vous ne pouvez pas lui dire ce que vous allez faire sans le croire. C'est inutile de dire "je vais bien courir" si vous ne le croyez pas vraiment. Ce sont vos pensées les plus profondes qui réussissent à atteindre votre subconscient, parce que c’est comme ça que vous communiquer avec lui. Si vous dites "je vais réussir" mais que profondément vous ne le croyez pas, c’est cette pensée négative qui atteindre votre subconscient et lui dire que vous allez échouer. Vous devez vous assurer que ces pensées profondes sont les bonnes. Si vous pensez que ce n’est pas le cas, et ne savez pas comment les changer, venez me voir et nous les changerons ensemble.

Comme d'habitude, c'est votre choix.