Si votre voiture a la capacité de parcourir un maximum de 1000 km avec un réservoir plein et que vous la conduisez le plus économiquement possible, est-ce que vous serez en mesure de parcourir 1000 km si vous ne remplissez le réservoir que jusqu'aux 3/4?
Non. Quelle distance pourrez-vous parcourir ? Environ 750km.

Et si vous achetez les pneus les plus chers? Cela vous mènera-t-il à 1000 km?

Et si vous écoutez une station de radio avec de la musique rapide, excitante et motivante?

Et si vous faites repeindre la carosserie et mettez des nouvelles housses de siège stylées?

Non. Si vous n'avez que les 3/4 du réservoir d'essence, vous ne pourrez pas parcourir la distance maximale que la voiture est capable de parcourir.

Est-ce que vous vous entraînez à 100% de votre potentiel? Ou est-ce plutôt à 75%? Si c'est 75%, pensez-vous que de nouvelles chaussures et des shorts élégants vous donneront ce potentiel?

Qu'en est-il de la nourriture spéciale? Une séance spéciale? Non, c'est l'entraînement quotidien que vous faites (ou ne faites pas) qui détermine à quel point vous vous rapprochez de votre potentiel.

Votre entraînement quotidien, semaine après semaine, mois après mois, année après année, est le carburant dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous-même. Le reste est juste une nouvelle couche de peinture et des housses de siège.

C'est la voiture avec le meilleur moteur, remplit de carburant qui gagne, pas la voiture avec la plus belle peinture.

Comme d'habitude, c'est votre choix.